Conférence en Sorbonne: La démarche allégorique dans les Fables d’Esope de Jean Baudoin (1631-1649)

Madame, Monsieur, chers collègues et amis,

 

Le mercredi 7 juin prochain, de 18h à 19h30, se tiendra la sixième séance du séminaire « Itinérances de la fable. Transmissions, transferts et transactions (III) », organisé dans le cadre du Labex Obvil de Sorbonne-Universités, par l’équipe du projet Fabula numerica.

Nous aurons le plaisir d’y accueillir Mme Delphine Amstutz (Université Paris-Sorbonne), qui proposera un exposé intitulé :

 

La démarche allégorique dans les Fables d’Esope de Jean Baudoin (1631-1649)

 

Veuillez noter que cette année, les séances de notre séminaire ont lieu en salle des Actes de la Sorbonne (entrée par le 54, rue Saint-Jacques, puis immédiatement à droite, en haut de la volée de marches, à côté du club des Enseignants et du service du courrier).

 

Les invités réguliers ou occasionnels qui ne disposent pas d'une carte d'étudiant peuvent écrire aux organisateurs pour obtenir un laisser-passer devenu nécessaire en raison des restrictions d’accès à la Sorbonne dans le cadre de l'état d'urgence. Merci d'écrire à cet effet àtiphaine.rolland@gmx.fr

 

En espérant vous accueillir nombreux à cette séance et avec nos plus cordiales salutations,

Patrick Dandrey, Antoine Biscéré et Tiphaine Rolland

Séminaire organisé en partenariat avec la Société des Amis de Jean de La Fontaine et l’équipe « Jouvences de la fable » du CELLF 16e-18e s. (UMR 8599).

 
Announcements: